Mot de la directrice Générale

MARIETTA BELLA

CONTAINER’S DREAM est né de la première session du concours startup Burkina qui est un programme de l’Etat avec pour but d’accompagner des Jeunes ayant des idées innovantes.

La raison d’être de CONTAINER’S DREAM est le résultat du constat de la difficulté à acquérir un logement au Burkina Faso tant pour les personnes physiques que morales sans oublier les coûts des matériaux de construction qui n’encourage pas les projets de construction.

Afin de pallier aux problèmes de coût, aux Risques d’imperfection de construction et de la déficience de la  qualité des matériaux de construction utilisés, CONTAINER’S DREAM propose des maisons préfabriquées et des maisons en conteneurs

pour les logements et les locaux de tout genre avec une durée de vie minimale de 30 ans Rafraichissable.

Les maisons préfabriquées et les maisons en conteneurs sont à des coûts accessibles par tous mais également très appropriées  surtout pour les pays sahéliens comme le nôtre car les intempéries qui y surviennent sont moins néfastes  que celles des pays occidentaux qui eux sont pourtant déjà portés par la transformation et l’aménagement des conteneurs a des multiples fins utiles.

CONTAINER’S DREAM associe le rapport qualité/prix à la fiabilité, à l’innovation et à la sûreté des délais de production. Nous réinventons le conteneurs pour en faire un local, un lieu de vie fonctionnel et économique ; Nous produisons jusqu’au bout de vos rêves.